|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cindy Duchêne

| Sujet: Re: La forêt . Sam 29 Sep - 0:11 | |
| Je détacha Ciitas , le mis au galop et me diriga vers la forêt , arriver a la forêt je le mis au pas
- Laura ! cria Cindy . Laura répond moi !
''Je chercha partous dans la forêt mais ne la trouva pas ''
je repartie alors en direction de l'écurie |
|
 | |
Laura Duchêne

| Sujet: Re: La forêt . Sam 29 Sep - 0:24 | |
| Je me réveilla sonner , j'avais terriblement mal a la tête
- Aie ! Ma tete ... Patch
'' je regarda au tours , mais ne le vit pas . ''
- Je suis ou ? '' Tous a coup , je me souveni de tous , je me releva tan bien que mal et marcha . Il commencait a faire nuit , et je ne savais plus ou j'étais .
- Je suis perdu ! sanglotais-je '' Je me diriga vers une cabane , entra et m'assi sur de la paille . J'essaya de lutter contre la fatigue , mais je m'endormis ''
- Patch ... Cindy ... |
|
 | |
~~Stéphanie Lake~~

| Sujet: Re: La forêt . Sam 29 Sep - 8:24 | |
| "J' enfourcha Funambule et le mit au galop"
Aller mon beau!
"J' entendie des hennisements"
Patch!
"J'attrapa Patch"
Alors mon beua,qu'est ce que tu fait la tout seul? Laura doit avoir un probléme
"J'atacha Patch à un arbre et mit Funambule au galop"
"Je vit une fille que je ne connaissais pas sur le cheval de Laura"
Eh! Qui est tu? |
|
 | |
Cindy Duchêne

| Sujet: Re: La forêt . Sam 29 Sep - 13:18 | |
| ont arriva au galop dans la forêt
- Laura! criais-je , je vit une fille blonde sur un autre cheval . - Bonjour , tu aurais vu un fille qui me resemble ? Tous a coup je vit la bombe de laura , je descendit de Citas et vit une cabane - Je pense que laura est la bas !
'' je me diriga vers la cabane ouvrit la porte et vit Laura
-Maman ! J'ai trouver laura ! - Met la derrier toi .
'' je mit lauar derrier moi sur citas et au partie au petit galop a l'écurie ''
puis je cria a stéf : Désoler , mais je doit ammener laura chez nous !
puis ont partie |
|
 | |
~~Stéphanie Lake~~

| Sujet: Re: La forêt . Sam 29 Sep - 13:30 | |
| "Je répondie à Cindy" Pas grave J'éspére qu'on pourra ce revoir "Stéph mit Funambule au galop et partie vers l'écurie" |
|
 | |
Laura Duchêne

| Sujet: Re: La forêt . Mer 24 Oct - 22:48 | |
| J'arriva dans la forêt au petit trot. J eme diriga ensuite vers le lac et le traversa au petit galop- Bravo Patch! Sa te dirais de te baigner ? J'auta ma bombe , mon patanlon et mon chandail ( j'avais mon maillot en dessou) , j'auta mes bottes la selle de Patch puis monta sur son dos.- AH ! C'est pas si chaud que ca l'eau ! Patch , marcha tranquillement dans l'eau, quelques heure plus tard , je me rabia et resella patch et nous retournons vers l'écurie |
|
 | |
~~Stéphanie Lake~~

| Sujet: Re: La forêt . Lun 5 Nov - 9:42 | |
| "J'arriva devant le forêt" On y est. "Je vérifia la sangle et les étriers de Funambule puis je l'enfourcha" "Je le mit d'abord au trot puis au galop" "Il y avait un tronc d'arbre qui coupait le chemin et Funambule sauta superbement bien" Youhou! "Puis je sauta un petit ruisseau" Bon on va repartir. "Je le mit au galop puis je l'aretta devant les écuries,remonta les étriers, et partie vers le box de Funambule" |
|
 | |
Lisa Atwood

Nombre de messages: 236 Localisation: Au Pin Creux Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: La forêt . Mer 2 Jan - 14:28 | |
| J'arriva dans la forêt, Storm en main. -Ah ! C'est vraiment domage que je ne puisse pas encore te monter mon beau ! Mais ça viendra, j'en suis sûre ! En tout cas je suis vraiment contente que tu sois mon cheval !
Puis il y eu du bruit et un groupe de braconniers arriva : -Allez les gars ! Plus vite ! Il y a quelque chose là-bas ! Je pris peur et tenta de monter Storm, apeurée -Galop mon beau ! Il galopa et un des chasseurs dit : -Laissez tomber, il va trop vite et c'est un cheval, pas un chevreuil ! Demi-tour ! J'arrêta Storm et descendit : -Super mon beau, j'ai eu si peur !
Storm fourra sa tête contre moi et je le caressa. Tout à coup, j'entendis un bruit de sabot au galop (j'avais peur que ce soit encore le groupe de tout à l'heure) et j'entendis un garçon dire : -Allez il faut dépasser Storm !
Et je dit : - Qui parle à mon cheval ? -C'est moi, laissez le passage ! -Ah, Phil ! Tu m'as fait peur ! -Salut ! Je voulais voir Max pour prendre un cours. -Il est dans son bureau. -Ok merci au revoir. -Salut
Et je partis vers les écuries. _________________ Big bsx à Carole Hanson ! JTD ma tite Prancer !
Dernière édition par Lisa Atwood le Lun 16 Fév - 18:31, édité 4 fois |
|
 | |
Melanie Atwood

| Sujet: La forêt Mar 22 Jan - 22:01 | |
| j'arriva dans la foret et alle attenda quelqu'un pour faire la promenade avec elle !!!  |
|
 | |
Cindy Duchêne

| Sujet: Re: La forêt . Ven 25 Jan - 19:20 | |
| J'arriva avec Patch dans la forêt, ont trotta un peu puis ont galopa. Apres je vit mélanie
-Salut Melanie.Je suis Cindy la soeur de Laura. (Patch c'est le cheval a laura)
edit : Les chevaux du centre équestre ne sont à personnes . |
|
 | |
Melanie Atwood

| Sujet: La forêt . Ven 25 Jan - 22:27 | |
| salut cindy ok moi j'ai un poney il s'appelle Dyn et toi ?
edit: Les poneys ou chevaux du centre équestre ne sont à personnes . |
|
 | |
Cindy Duchêne

| Sujet: Re: La forêt . Sam 26 Jan - 1:53 | |
| - J'ai j'en est pas. (dans la vrais vie j'en est un et ma meilleur amie 2, dans le jeu c'est ma soeurs jumelle) Non j'ai pas encore de cheval, mais ma soeur Cindy me prête Patch. Mais mon cheval Citas devrais bientot venir. |
|
 | |
Melanie Atwood

| Sujet: La forêt . Sam 26 Jan - 10:51 | |
| ok |
|
 | |
~~Stéphanie Lake~~

| Sujet: Re: La forêt . Jeu 31 Jan - 18:28 | |
| "Je me posta devant la forêt et la regarda un petit bout de temps" "Puis je monta en selle vérifia mais étrier et mit Funambule au pas" "Puis au trot,je vis un tronc d'arbre en travers de notre chemin" "Je mis Funambule au petit galop et il le sauta sans difficulté" -C'est bien mon beau! "Je lui flatta l'encolure et entendue de grand cris déchainés derrière moi:C'était les gars dont m'avais parler Lisa" "Je mit Funambule au Grand Galop mais soudain il trébucha et je tomba" -Oh non! "Funambule c'était suvé et les bracconier m'avait rattrapé" -Mais c'est qu'on se promène! -Je fais ce que je veux! Et laisser moi partit! -Ah ah ah! Cette petite croix qu'on va la laisser partir comme ça! Tu rêve! "J'entendie des coup de sabots:C'était Géronimo" -C'est qui ce cheval?! "Sans perdre de temps je monta sur son dot et partie au grand Galop" |
|
 | |
Cindy Duchêne

| Sujet: Re: La forêt . Ven 1 Fév - 16:32 | |
| Citas arrive au grand galop affoler dans la forêt. Il cherchait désespèremant Cindy. Il vit Géromino et stèf et les suivit |
|
 | |
|